« Améliorez votre anglais pour vivre votre vie pleinement. »

Maîtriser l’anglais peut enrichir bien des aspects de votre vie, vous ouvrir des perspectives de carrière et élargir le cercle de vos connaissances.
Nos professeurs NATIFS vous feront bénéficier d’un programme adapté à VOS besoins en fonction de VOS attentes.
Une équipe à votre écoute, pour vous aider à prendre confiance en vous et développer ainsi de nouvelles compétences linguistiques.

Le droit individuel à la formation  a pour objectif de permettre à tout salarié de se constituer un crédit d’heures de formation de 20 heures par an, cumulable sur six ans dans la limite de 120 heures. L’initiative d’utiliser les droits à formation ainsi acquis appartient au salarié, mais la mise en oeuvre de la formation requiert l’accord de l’employeur sur le choix de l’action de formation. La formation a lieu hors du temps de travail sauf disposition conventionnelle contraire ; elle est prise en charge par l’employeur selon des modalités particulières.

Le formation étant un droit reconnu au salarié, celui-ci est libre ou non de l’utiliser. S’il décide de ne pas l’utiliser, il ne peut pas demander de compensation financière à son employeur au titre des heures acquises et non utilisées.

Les conditions dans lesquelles les fonctionnaires de l’Etat peuvent accéder à cette formation sont précisées par le décret n° 2007-1470 du 15 octobre 2007.(JO du 16)